• 26
  • Aug
  • 2021
News

Caribana Event #4

Deuxième année sans festival, mais pas sans concerts ! Le Caribana vous donne rendez-vous pour la quatrième édition des Caribana Events, le jeudi 23 septembre à l’Usine à Gaz de Nyon.

Les trois premiers events ont rassemblé en tout près de 60 000 spectateurs en ligne, c’est bien au-delà de nos espérances et nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenues derrière leurs écrans. Juin 2022 c’est encore loin, alors pour patienter et se retrouver, nous vous proposons de prolonger l’été avec une programmation qui sent bon le monoï.
Le duo suisse Sophie de Quay débutera la soirée avec leur musique pop accrocheuse, en venant présenter leur nouvel album « Y ». Ensuite, Naomi Lareine de Zurich viendra vous faire bouger avec ses chansons teintées de soul et de R&B. Et pour clore, le français Broken Back connu pour ses titres électro pop dansants et positifs ensoleillera votre fin de soirée.

Les 3 concerts seront à vivre sur place à l’Usine à Gaz de Nyon.
Attention ! La capacité de la salle étant réduite, ne tardez pas à vous procurer vos billets. Ils sont en vente sur le site du festival (certificat Covid obligatoire)
Le concept des Caribana Events est de pouvoir diffuser de la musique à un large public, c’est pourquoi, et grâce à nos sponsors, Andros et Retraites Populaires, vous pourrez aussi suivre l’événement en streaming depuis notre page Facebook, sur la page Twitch Andros_Studio , le site du 20 minutes et à la télévision sur One TV.